Spider Cochon …

Posted on août 1st, 2007 in N'importe nawak by obi3fr

Juste pour le plaisir de voir et revoir Homer et Spider Cochon !


Xavier et Maryline sont sortis !

Posted on août 1st, 2007 in Secret Story by obi3fr

Mercredi
21h55: Les habitants dînent, Erwan s’exclame: « Xavier et Maryline ont trop de chance! Je suis sûr qu’ils mangent au Mc Do ce soir ! »
21h40: Le direct vient de reprendre, pour l’une des triplées, Xavier et Maryline vont revenir très vite dans le jeu…
20h04: Tatiana est en larmes depuis 20 bonnes minutes… Xavier est parti…
19h51: La voix demande à Maryline et Xavier de se mettre devant la porte de sortie…
19h40: Maryline revient du confessionnal: « J’ai remercié tout le monde, on m’a demandé ce que j’avais a dire, j’ai dit adieu… »
19h33: Les Triplées décrivent la chambre qu’elles avaient occupée au début de l’aventure, elles expliquent qu’il y a tout le confort pour vivre et être informé de ce qui se passe dans le jeu…
19h30: Xavier: « Ne vous attendez pas à me revoir, oubliez nous ! »
19h23: Gabriel: « Quel intérêt de faire partir les gens et de les faire revenir? Rappelons que Gabriel est le complice de la production.
19h22: Grand silence parmi les habitants… ils ne comprennent pas mais ils doutent des deux exclusions.
19h11: La prod va-t-elle résussir son coup ? Dans les premières réactions on pouvait entendre : « C’est trop bizarre cette sortie ». Si les candidats se sont un peu renseignés sur ce qui se fait à l’étranger, peut être vont ils avoir des doutes !
19h01: Comme nous vous le laissions entendre depuis plusieurs jours, ce sont de fausses exclusions qui ont eu lieu ce soir. Xavier et Marilyne sortent mais unqiuement pour 48h. Ils vont être dans une pièce secrète et pouvoir regarder avec une télé 24h sur 24 la vie de la maison

Source Morandini.


L’île de la tentation, ép. 4 : « Elle me fait souffrir, moi je la plie en quatre »

Posted on août 1st, 2007 in L'ile de la tentation by obi3fr

Tentation, amour et fierté ne font pas bon ménage (ceci était un résumé de l’épisode 4 de L’Ile de la tentation, mais aussi un message à caractère personnel).

Fiona & Ben.
L’amour rend aveugle, sourd et complètement amnésique. Fiona en est la preuve vivante. Son homme, Ben, pourrait la tromper devant ses propres yeux, elle se voilerait la face et se dirait « il s’entraîne pour me donner plus de plaisir ensuite ». Non, non, on ne sait plus quoi faire pour elle. Mais force est de reconnaître qu’elle ne doit pas s’ennuyer avec Ben, car le petit homme est marrant. Une drôlerie totalement naturelle qui plus est. Il multiplie les gaffes. Sa discussion à penchant sexuel avec Stéphanie est déjà culte. Cette dernière avoue ne rien ressentir dans certaines positions. « Même si elle est grosse ? » s’étonne Ben. Elle confirme, avant que le Marseillais ne clôt l’échange. « Toi et ma femme vous n’êtes vraiment pas pareilles… » dit-il, complètement abasourdi. Pendant que monsieur parle des plaisirs charnels, madame philosophe sur l’amour et ses blessures. Selon elle, le bonheur se construit forcément sur des souffrances. Belle philosophie.

Joanna & Linsay.
La moche et le beau gosse. On ne comprend pas trop ce qu’il fait avec… oui, bon si c’est ce que vous appelez l’amour. En tous cas, la pleurnicheuse du début est devenue une allumeuse. Il faut la voir bouger son corps d’une manière endiablée… Joanna reconnaît avoir changé sa façon de penser. Décidemment en amour, la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain. Courage Linsay, tu trouveras mieux.

Carine & Olivier.
C’est l’incompréhension de la semaine. Alors que Carine se lâche (dangereux rapprochement avec Jamel), Olivier lui fait attention à ses moindres faits et gestes. Si une tentatrice le frôle, c’est le drame. Alors forcément lorsqu’il visionne les images de sa belle se trémoussant collée à un autre homme, sa fierté en prend un coup. Il est déterminé à rendre coup pour coup. « Elle me fait souffrir, moi je la plie en quatre ». Chaud. « La vie c’est trop court… il faut profiter de chaque personne. Si je vois une personne qui est trop faible pour moi, je la mets à l’écart et je continue mon chemin. Dans la vie, on n’a pas le temps de s’attarder sur les faibles ». Radical.

Lise & Anthony.
Plus grand chose à dire sur eux. Leur couple est mort, il faut l’accepter. L’homme à la coupe de cheveux Playmobile est un sacré lover looser. La p’tite brune est naïve, mais pas complètement stupide. C’est fini, c’est fini. Allez hop, on passe à autre chose (autre message à caractère personnel !).
http://www.imedias.biz/

La France passe le cap des 30 millions d’internautes

Posted on août 1st, 2007 in Blog,News by obi3fr

58% des français de plus de 11 ans sont devenus internautes

Le Web progresse toujours dans l’Hexagone. En juin 2007, 30.654.000 français âgés de 11 ans et plus, représentant 58,3% de cette tranche de population, se sont connectés à Internet au cours du dernier mois.
Entre juin 2006 et juin 2007, la population internaute a progressé de 12%. Et 23.397.000 internautes, soit plus de 94% des internautes à domicile (94,2%), sont connectés en haut débit à domicile.
Cette population d’internautes est en progression de 30% par rapport à juin 2006, soit une augmentation de 5.414.000 internautes en un an.
Plus de 12 millions de foyers français ont accès à Internet. Au deuxième trimestre 2007, plus de 12 millions de foyers (46,6%) ont accès à Internet, contre 10,6 millions (41,6%) au 2ème trimestre 2006 soit une progression de 1 389 000 foyers (+13%) par rapport au 2ème trimestre 2006.


L’imprimante laser aussi cancérigène que la cigarette?

Posted on août 1st, 2007 in Développement durable,News by obi3fr

Dans quelques années peut être devrons nous rajouter sur nos imprimantes laser un petit autocollant « Imprimer Tue » comme l’on rencontre actuellement sur les paquets de cigarettes…
Surréaliste? Pas totalement!

Un paquet de 77 imprimantes lasers viennent d’être sujet d’une étude scientifique par l’ »American Chemical Society’s Environmental Science & Technology ». Il en ressort que même si 62 imprimantes ne sont pas dangereuses et 6 peu dangereuses, les autres imprimantes diffusaient dans l’air de fines particules de taille microscopiques pouvant être inhalées par les utilisateurs.
Ces particules ultra fines peuvent se trouver un passage dans des zones très reculées des poumons et pourraient à terme être aussi dangereuses que la cigarette. Une des imprimantes relâchaient en effet autant de particules dans l’air que de la fumée de cigarette, et tout cela de manière invisible. Comme quoi, imprimer démesurément ne tue pas que les forêts.


Page suivante »