Ubisoft lâche la tracklist de Just Dance 2

Posted on août 19th, 2010 in Wii by obi3fr

Just Dance 2, dont la sortie est toujours prévue sur le 14 octobre prochain, voit aujourd’hui sa tracklist finale révélée au grand jour. L’occasion de voir si oui ou non vous allez craquer une nouvelle fois, histoire de disposer d’au moins un soft qui fasse swinguer tout le monde en fin de soirée. La tracklist est à consulter dans la suite de ce billet !

* Avril Lavigne – Girlfriend
* Bangles – Walk Like An Egyptian
* Beastie Boys – Body Movin’ (Fatboy Slim Remix)
* Benny Benassi presents The Biz – Satisfaction
* Blondie – Call Me
* Bollywood – Katti Kalandal
* Boney M. – Rasputin
* Charleston – Mugsy Baloney
* Cher – The Shoop Shoop Song (It’s In His Kiss)
* Digitalism – Idealistic
* Donna Summer – Hot Stuff
* Elvis Presley – Viva Las Vegas
* Fatboy Slim – Rockafeller Skank
* Franz Ferdinand – Take Me Out
* Harry Belafonte – Jump In The Line
* Ike & Tina Turner – Proud Mary
* James Brown – I Got You (I Feel Good)
* Jamiroquai – Cosmic Girl
* Junior Senior – Move Your Feet
* Justice – D.A.N.C.E.
* Ke$ha – TiK ToK
* Mardi Gras – Iko Iko
* Marine Band – Sway (Quien Sera)
* MIKA – Big Girl (You Are Beautiful)
* Outkast – Hey Ya!
* Quincy Jones & His Orchestra – Soul Bossa Nova
* Reggaeton – Baby Girl
* Rihanna – S.O.S.
* Snap! – The Power
* Sorcerer – Dagomba
* Studio Allstars – Jump
* Studio Musicians – Crazy In Love
* Studio Musicians – Jungle Boogie
* Supergrass – Alright
* The Frighteners – Monster Mash
* The Hit Crew – Holiday
* The Hit Crew – Toxic
* The Jackson 5 – I Want You Back
* The Pussycat Dolls – When I Grow Up
* The Rolling Stones – Sympathy For The Devil (Fatboy Slim Remix)
* The Ting Tings – That’s Not My Name
* The Weather Girls – It’s Raining Men
* Vampire Weekend – A-Punk
* Wham! – Wake Me Up Before You Go Go

Source JournalDuGamer

Rhaaaaaaaaaaaa lovelyyyyyyyyyyyy :-)


Comment savoir que mon ordinateur est infecté ?

Posted on août 19th, 2010 in Sécurité by obi3fr

Des messages étranges apparaissent ? Votre ordinateur ne répond plus ? Vous ne pouvez plus utiliser ? Des fichiers ont disparu ?  Vous êtes peut-être infecté… On conseille souvent d’effectuer un scan antivirus en ligne pour vérifier si l’ordinateur est infecté. Des indices simples peuvent également informer sur son niveau de . Bien qu’aujourd’hui les logiciels malveillants soient généralement conçus pour ne pas être détectés, certains signes doivent vous faire suspecter la présence d’un sur votre ordinateur.

PandaLabs, le laboratoire antivirus de Panda Security vous présente les 10 symptômes les plus courants pour diagnostiquer une infection de votre système :

1.    Mon ordinateur est soudainement devenu très volubile : De nombreuses popups apparaissent, des messages sur le bureau  ainsi que des publicités prétendant que votre PC est infecté et a besoin de protection… Ce sont des signes typiques d’une infection. Aucun doute à avoir : un logiciel espion ou un faux antivirus s’est infiltré sur votre PC.

2.    Mon ordinateur est extrêmement lent… Cela peut signifier beaucoup de choses, notamment une infection de virus. Lorsqu’un logiciel malveillant (virus, ver, cheval de Troie…) infecte votre PC, il exécute des tâches qui peuvent consommer beaucoup de ressources, ce qui rend votre ordinateur plus lent que d’habitude.

3.    Des programmes ne démarrent plus. Cela fait plusieurs fois que vous essayez de lancer une application depuis le menu Démarrer ou le Bureau et rien ne se produit ? Parfois, c’est même un autre logiciel qui s’ouvre à la place ? Comme dans le cas précédent, si un autre problème peut être à l’origine de ce dysfonctionnement, la présence d’un virus sur votre ordinateur est une hypothèse à prendre en compte.

4.    Je ne peux plus me connecter à Internet ou ma connexion est très lente. La perte de la connexion Internet ou une connexion plus lente peut être le signe d’une infection mais également d’un problème avec votre fournisseur d’accès ou votre modem. Si un malware est présent sur votre PC et se connecte à des sites malveillants, cela réduit la bande passante disponible et peut même rendre pratiquement impossible d’accéder à Internet.

5.    Lorsque je me connecte à Internet, des fenêtres de toutes sortes s’ouvrent et le navigateur affiche des pages que je n’avais pas demandées. Ce comportement est un signe certain d’infection. De nombreux logiciels malveillants sont conçus pour générer du trafic sur des sites web donnés et vous amener à votre insu sur des pages malveillantes et des sites contrefaits pour vous inciter à révéler des informations personnelles telles que vos données bancaires et vos mots de passe.

6.    Des fichiers ont disparu ! Bien que moins fréquentes que par le passé, certaines menaces sont conçues pour supprimer, déplacer ou chiffrer des documents… et vous demander ensuite de payer pour les récupérer.

7.    Mon antivirus a disparu et mon firewall est désactivé ! Une fois le PC infecté, la première action des virus est souvent d’essayer de désactiver les systèmes de sécurité. Si un seul logiciel est désactivé, cela peut être dû à un problème spécifique à celui-ci mais, si tous vos systèmes de sécurité sont désactivés en même temps, une seule conclusion s’impose : votre PC est infecté.

8.    Mon ordinateur me parle dans une langue étrange… La langue de certains programmes change, l’écran est basculé, le bureau est attaqué… Pas de doute, un virus s’est immiscé sur votre PC !

9.    Les bibliothèques de jeux et de logiciels ont disparu de mon ordinateur. Une fois de plus, cela peut être le signe d’une infection ou bien d’un problème tout autre, par exemple une désinstallation incomplète ou mal effectuée.

10. Mon ordinateur est devenu complètement fou. Si votre PC commence à agir tout seul, si vous découvrez que des emails ont été envoyés depuis votre PC à votre insu, que des sessions Internet ou des logiciels s’ouvrent et se referment d’eux-mêmes, il est plus que probable que vous êtes infecté par un logiciel malveillant.

Source ZATAZ


L’amour est dans le pré, le bilan : « Elles n’en avaient rien à foutre de moi »

Posted on août 18th, 2010 in TéléRéalité by obi3fr

C’est triste, mais c’est la vie. Ce soir, c’était le grand final de l’Amour est dans le pré. L’occasion de retrouver les agriculteurs, leurs prétendantes et leurs vaches une dernière fois. Tous nos fermiers ont rendez-vous avec Karine LeMarchand pour le bilan. Les 11 agriculteurs sont présents, et certains sont même venus avec leurs prétendantes.

On commence par Sylvie, qui avait choisi de faire son aventure avec Frédéric et Philippe. Et si le premier n’est pas venu, sa relation avec le second n’a pas fonctionné. Sylvie se confie, elle « n’avait pas d’attirance pour lui ». Elle nous explique en revanche que lui est « fou amoureux » et qu’il a beaucoup pleuré en partant. Il va apprécier. Elle trouve aussi que même s’il était gentil, il avait un sale caractère. Alors qu’on avait plutôt l’impression que c’était elle qui était difficile à supporter.

« L’espoir fait vivre »

C’est au tour de Pascal, le bourreau des cœurs de cette cinquième édition. Lui qui voulait une rousse à forte poitrine s’est retrouvé en tête à tête à avec une brune, forte. Alors qu’il avait dans un premier temps flashé pour Virginie, elle n’est finalement pas venue chez lui. Il explique que ça n’a jamais collé avec Lucie et qu’il est parti avec elle à Londres simplement pour lui faire découvrir un autre pays. Mais avec le recul, Pascal admet que la jeune femme avait beaucoup de qualités et il espère qu’elle trouvera l’amour, avec un autre. L’agriculteur avoue que ça fait 15 ans qu’il n’a pas été en couple, mais qu’il compte bien trouver l’âme sœur un jour ou l’autre. « L’espoir fait vivre », c’est lui qui le dit.

Yoann est venu au bilan avec sa belle et tendre, Emmanuelle. Ils sont toujours ensemble et ça semble bien parti pour durer. L’agriculteur revient sur son aventure avec la seconde prétendante, Géraldine, avec qui ça n’a pas vraiment collé. En revanche, il explique aussi que c’est Emmanuelle qui lui a sauté dessus et qui a fait le premier pas. La Suissesse nous explique qu’elle a démissionné et que dans un mois, elle emménage définitivement chez lui.

Jean-Pierre change de vie

C’est au tour de Vincent de revenir sur son parcours avec Élodie et Lætitia. La première était trop portée à son goût sur les animaux, mais la seconde était son réel coup de cœur. Il explique que pendant l’émission, son père était mourant et qu’il est décédé juste après le départ des filles. Il n’a donc pas pu profiter à fond de son aventure avec les deux filles. Aujourd’hui, Vincent a décidé de plus profiter de la vie et de prendre plus de temps pour lui.

On retrouve ensuite Jean-Pierre, qui évoque son parcours. Il avait été très déçu de ses rencontres, et surtout de Nadège, qui n’avait « pas le même niveau d’intelligence » que lui. En revanche, Christelle n’était pas bête, mais elle n’était pas la femme de sa vie. Et surtout, il ne la trouvait pas assez belle. Mais le gros scoop de la soirée, c’est que Jean-Pierre pense à changer de métier et à se lancer dans la musique. Il a l’impression d’être passé à côté de sa vie et veut profiter de l’avenir pour faire de meilleurs choix.

Encore une chance avec Estelle ?

Karine rejoint Guy, qui a sans doute été la plus grosse déception des téléspectateurs. L’agriculteur avait en effet amené chez lui deux belles jeunes filles avec qui le courant passait très bien, Claire et Estelle. S’il a eu une préférence pour la seconde, la prétendante, qui avait un fils, n’avait pas la même vision des choses que lui. Il raconte aussi qu’il n’a pas de scrupules à avoir dit aux deux qu’elles étaient les grandes gagnantes, ce qui n’a pas plu aux filles, qui sont parties sur le champ. Depuis leur départ, il a repris contact avec Estelle, mais ils ne seront qu’amis.

C’est ensuite Alain qui revient sur son aventure. Il explique qu’il a été très déçu lors du speed-dating, car les prétendantes avaient toutes mis des vieilles photos d’elles et qu’elles étaient beaucoup moins bien en vrai. Il a néanmoins pris beaucoup de plaisir à recevoir Fanny et Fabienne. Si, le dernier soir, il n’en a choisi aucune des deux, on apprend qu’il a revu après l’aventure Fabienne, et qu’ils ont eu une relation. Mais finalement, leur histoire n’a pas fonctionné et aujourd’hui, ils ne sont plus en couple.

« Il tout le temps »

C’est au tour d’Agnès de faire le bilan de son aventure, et de sa relation avec Olivier. Au départ, la viticultrice avait aussi invité Didier, mais le Belge l’avait saoulé à parler sans cesse et a donner l’impression de vouloir plus un travail qu’une histoire d’amour. Après son départ, Sylvie a pu s’ouvrir et profiter un peu plus d’Olivier, avec qui elle est partie en weekend. Aujourd’hui, Agnès fréquente toujours Olivier, mais elle ne croit pas avoir de sentiments pour lui et raconte qu’ils sont un peu en froid. Elle le trouve un peu trop collant : « Il téléphone tout le temps, toutes les dix minutes ». Elle explique aussi qu’il lui a dit qu’il l’aimait, et qu’elle n’a pas su quoi lui répondre.

Retournement de situation du côté de Philippe, qui a rompu le jour même du bilan avec Margarida. Il revient aussi sur sa vie à la ferme avec Margarida et Monica, pour qui il n’avait aucun sentiment. Selon lui, la seconde n’avait pas sa place chez lui, et n’avait été invitée que parce qu’il fallait en choisir deux. Mais son véritable et unique coup de cœur était bien pour Margarida. Il explique qu’il a profité de sa belle aventure avec elle, mais qu’il savait que leur histoire ne pourrait pas durer, elle ne voulant plus d’enfants alors que lui souhaite fonder une famille.

« Je me méfierai plus des femmes »

C’est au tour de Freddy de revenir sur son parcours avec Magali et Sylvie. L’agriculteur avait eu un véritable coup de cœur pour Magali et lui avait dès le premier jour dévoilé ses sentiments. Il raconte qu’il a très bien compris que les filles s’étaient moquées de lui et que Magali avait en réalité fait un pari avec son petit-ami en lui écrivant. Karine LeMarchand trouve que le comportement des filles était atroce et qu’il aurait dû les remettre à leur place. Freddy est réaliste : « Je crois qu’elles n’en avaient rien à foutre de moi et je me méfierai plus des femmes ». Néanmoins, le fermier ne regrette pas l’aventure et s’est fait des amis. Il drague au passage Karine, qu’il trouve très belle.

Il ne reste plus que Nicolas, le plus jeune des agriculteurs qui est venu aujourd’hui avec Christine. Il explique que même si tous les deux avaient une grosse divergence d’opinion - elle soutient à fond l’OM alors que lui est pour le PSG - ils ont réussi à passer outre et à s’accepter. Nicolas nous apprend aussi que son premier coup de cœur était pour Mélanie, mais qu’il a vite changé d’avis et s’est rapproché de Christine. Aujourd’hui, les deux pensent déjà à voyager et à aller le plus loin possible tous les deux. Christine, elle, pense déjà au mariage.

On termine bien sûr avec une chanson de Jean-Pierre et Karine qui souhaite de meilleur à tous les agriculteurs. Ça y est, c’est fini, mais M6 vous dévoilera très prochainement de nouveaux agriculteurs. Patience !

Source Ozap


Le Tout Sauf Free est toujours en marche

Posted on août 16th, 2010 in Free by obi3fr

Si est parvenu, malgré les obstacles, à obtenir la 4ème licence 3G, les 3 opérateurs mobile actuels n’ont pas fini de lui donner du fil à retordre. Et cette fois-ci, ils le font avec une arme dont ne pourra pas se servir avant de nombreux mois : le quadruple play. Ces forfaits qui intègrent la télévision, la téléphonie fixe, et la téléphonie mobile sont en effet assortis d’un engagement de 24 mois. Si l’abonné ne souhaite s’engager que sur 12 mois, le tarif du quadruple play est majoré (6 euros par mois par exemple chez Orange) et le rend donc beaucoup moins attractif.

Ainsi que le note Marianne, dans un article intitulé « Le TSF, tout sauf Free, d’Orange, SFR et Bouygues Telecom » : « pour le triopole composé d’Orange, SFR et Bouygues, il s’agit évidemment de verrouiller le marché à 18 mois de l’arrivée des offres mobiles de Free. L’arrivée de l’empêcheur de marger en rond dans l’internet haut débit a considérablement pesé à la baisse sur les prix des abonnements. »
L’Autorité de la concurrence, qui a pourtant autorisé récemment Orange à proposer des offres de convergence, expliquait les risques que cela engendrait : « les offres de convergence présentent un risque de verrouillage, non plus uniquement des clients, mais des foyers : lorsqu’un foyer dispose d’un abonnement Internet haut débit et de plusieurs abonnements mobiles, les avantages techniques ou tarifaires des offres de couplage et de convergence incitent ses membres à migrer vers le même opérateur pour tous leurs besoins. Or ce mouvement a de fortes chances d’avantager mécaniquement les opérateurs qui disposent des meilleures parts de marché (« effet club ») »
Cette évolution des choses est un échec cuisant pour la Loi Châtel qui, dans une de ses dispositions phares, souhaitait faire diminuer le nombre de forfaits à engagement de 24 mois. Or c’est tout le contraire qui se produit. Alors que 69 % des abonnés au mobile avaient opté pour des contrats de 24 mois fin 2007, cette proportion est passée à 73% fin 2009. Pire, alors que ce type de contrats était principalement proposé pour des abonnements mobile, il s’étend maintenant aux abonnements ADSL, avec les offres quadruples play.
Parmi les gros opérateurs, Free, qui devrait sortir ses premières offres mobile en janvier 2012, va donc se retrouver face à des opérateurs qui auront verrouillés leurs abonnés, non seulement dans le mobile, mais également dans l’ADSL.
Dans ce contexte, comment expliquer que l’Autorité de la concurrence et l’ARCEP, qui ont permit à Orange de proposer des offres quadruple play, ne permettent pas également à Free de proposer le même type d’offres le plus rapidement possible. Et la réponse serait simple, il suffirait d’obliger les opérateurs actuels de négocier avec Free un contrat de MVNO sur les parties du territoire qu’il n’aurait pas encore couvertes en 3G.
Comme le notaient à juste titre Numéricâble et Virgin Mobile, qui s’étaient retirés de la course à la 4ème licence 3G, « si on donnait à Free une chose à laquelle nous n’avons pas eu droit, ce serait injuste. Quand on va investir 1,5 milliard d’euros, on apprécie que les règles du jeu soient claires. » Seulement, pour le moment c’est l’inverse qui se produit. Free a acheté une licence dans un contexte ou l’opérateur dominant (Orange) ne pouvait proposer des offres de convergence, alors qu’il y est maintenant autorisé.
Reste à savoir si l’Autorité de la concurrence laissera les choses en l’état ou si elle va permettre aux différents opérateurs de combattre avec les même armes. Ce serait un grand retour en arrière pour les consommateurs que de retrouver dans l’ADSL le modèle du mobile, dans lequel 3 opérateurs s’arrangent pour se partager de plantureuses marges.

L’amour est dans le pré 5×10 : « Il ne faudrait pas qu’ils copulent trop vite »

Posted on août 10th, 2010 in TéléRéalité by obi3fr

La semaine dernière dans l’Amour est dans le pré : exit Pascal, Guy, Vincent, Sylvie et Alain. Ils ne sont plus que six agriculteurs à continuer l’aventure. Cette semaine, Philippe, Agnès, Jean-Pierre, Nicolas, Yoann et Pascal se trouvent actuellement chez leurs prétendants. Alors que certains sont déjà très amoureux, d’autre profitent de ce weekend pour apprendre à mieux se connaître et à évoquer l’avenir.

Yoann est déjà un membre de la famille chez sa prétendante Emmanuelle, en Suisse. Nathalie, la maman de la Suissesse, semble sous le charme de l’agriculteur, même si elle reste protectrice envers sa fille : « il ne faudrait pas qu’ils copulent trop vite ». Lors du diner, la mère d’Emmanuelle, qui s’entend très bien avec Yoann, lui fait des petites blagues, comme lui faire avaler un piment archi-fort. Plus tard dans la soirée, les parents de la Suissesse sont déchainés, et apparemment très éméchés aussi, et dansent comme des foufous avec le nouveau couple, qui préfère s’éclipser pour aller se coucher.

« Tu étais très mignonne en princesse »

Retour dans la ville de Lucie, la jeune prétendante de Pascal, qui emmène son hôte à un spectacle romantique-moyenâgeux, à l’issue duquel - accrochez-vous - Pascal complimente la jeune femme ! « Tu étais très mignonne en princesse », lui dit-il. Lucie n’en revient pas et répète ce gentil compliment inattendu à sa mère. Plus tard dans la soirée, les parents de Lucie jouent les entremetteurs et essayent de tirer les vers du nez au fermier, qui n’a pas l’air très chaud pour parler de projets d’avenir avec la jeune femme. Le lendemain, lors d’un déjeuner avec toute la famille de Lucie, Pascal ne décroche pas un mot et devient même antipathique, ne répondant pas aux questions et laissant tout le monde bouche bée.

Chez Christine, le weekend s’annonce sportif pour Nicolas, mais peut être pas le sport qu’il aurait voulu. Direction le cours de body pump, sorte de gym avec des altères. Mais Nicolas pense surtout à la rencontre avec les parents de sa bien aimée. « Ils ne vont pas me manger ? », demande-t-il même, par précaution. Finalement, personne ne le mange et tout se passe très bien. La mère de la jeune femme l’imagine même construire sa vie avec le fermier. Le jour suivant, les deux amoureux sont nostalgiques à l’idée de se quitter en fin de journée. Nicolas est très séducteur et romantique, faisant comprendre à Christine qu’il veut partir en weekend avec elle.

« Tu avais l’air cruche »

En Alsace, Philippe et Margarida filent toujours le parfait amour. Après une rapide visite de Strasbourg, la prétendante fait découvrir à son agriculteur des photos d’elle jeune. Philippe, qui sait parler aux femmes, trouve qu’elle « avait l’air bien cruche ». Les deux prennent beaucoup de plaisir à se chamailler, pour mieux se retrouver. Le soir venu, Margarida préfère avoir son homme rien que pour elle plutôt que de le présenter à tout le monde. C’est avec une boîte de chocolats et une bouteille de champagne que les amoureux vont au lit. Même s’ils ferment la porte, on peut entendre Philippe casser une coupe et se faire engueuler gentiment. Le lendemain, Margarida parler de l’avenir avec Philippe : elle sait qu’il désire des enfants, mais elle en déjà trois, et elle n’en veut plus..

Agnès avait elle aussi accepté l’invitation d’Olivier mais dès son arrivée, la viticultrice avait mis le holà. Elle n’avait pas apprécié que ce dernier lui offre une bague dès le premier jour. Le lendemain, tous les deux vont se promener sur la plage de Berg et retrouvent leur ancienne complicité. Agnès semble un peu plus apaisée qu’à son arrivée. Olivier sait qu’il a toutes les cartes en main pour la séduire : « sa carapace est en train de céder de plus en plus ». Lors d’un diner avec les amis d’Olivier, la bonne ambiance et les blagues sont de rigueur, et le lendemain matin, Agnès a même droit à un petit déjeuner au lit.

De l’action chez Christelle

C’est en Lozère que l’on retrouve Jean-Pierre chez sa prétendante Christelle. La jeune femme l’emmène visiter une grotte super romantique dont la légende veut qu’elle aide les jeunes femmes à se marier. Christelle lance donc une pièce dans l’eau, à côté d’un Jean-Pierre amusé et décontracté. Le soir venu, Jean-Pierre est un peu moins à l’aise avec les amis de la jeune femme et reste muet. L’ambiance est loin d’être festive même si Christelle et ses amis font tout leur possible pour décoincer l’agriculteur. Le lendemain, Jean-Pierre explique pourtant qu’il a passé un moment très agréable, et plus particulièrement après la soirée. En clair, il y a eu du sexe. L’agriculteur décide de conclure le weekend en beauté en chantant une chanson à sa dulcinée pour lui dévoiler sa flamme. Et il opte pour « Jamais loin de toi » de Lââm…

Le weekend en amoureux

Pascal et Lucie ont décidé de partir à Londres passer le weekend. Chose rare, Pascal est très souriant et de bonne humeur. Lucie est émerveillée par la suite de leur hôtel, et surtout par le fait qu’ils vont dormir ensemble. Mais la nuit n’est apparemment pas de tout repos. Le lendemain matin, alors que Pascal a préféré prendre son petit déjeuner à l’extérieur, Lucie raconte son horrible nuit avec Pascal, qui a apparemment ronflé : « C’était l’enfer », explique-t-elle en prenant seule son petit déjeuner à l’hôtel. Le lendemain, Pascal a pris sa décision : il ne veut pas continuer sa relation avec Lucie. Le paysan prétend qu’il n’a jamais eu de sentiments pour la jeune femme et qu’il voulait juste la remercier d’être venue chez lui en acceptant d’aller chez elle, puis à Londres.

De leur côté, Christine et Nicolas ont choisi la Corse et Porticcio. L’agriculteur a droit à un massage romantique sur la plage. S’il ne veut pas s’avancer, Nicolas pense qu’il a peut-être rencontré la femme de sa vie. Christine veut elle aussi aller le plus loin possible et espère que leur relation ne va aller qu’en s’améliorant.

Jean-Pierre veut tester le matelas

Christelle et Jean-Pierre sont quant à eux à Rome, et lui n’a qu’une seule idée, tester le matelas. Comme a son habitude, Jean-Pierre fait une petite dédicace à sa prétendante dans le bus de tourisme. Si les autres touristes ont envie de sauter du bus, JP ne s’arrête pas et enchaîne tous les tubes en italien qu’il connaît. Pourtant, à la fin du weekend, Jean-Pierre se confie et explique qu’il n’a pas eu de coup de foudre pour Christelle et qu’il ne compte pas faire sa vie avec elle. Il le lui dit brusquement le lendemain, alors que Christelle ne s’y attend pas du tout.

Agnès et Olivier sont en weekend à Biarritz. Le couple préfère rester à l’hôtel et s’octroyer un petit massage à deux. Après un diner en amoureux, Olivier décide d’organiser une surprise à Agnès. Quand ils rentrent dans leur suite, un bain romantique les attend, avec du champagne et des fleurs. Il lui a même écrit un poème spécialement pour l’occasion. Le lendemain, Agnès déclare vouloir partir vivre en Guadeloupe. Elle a toujours voulu vivre à l’autre bout du monde et pense qu’Olivier est la bonne personne avec qui partir.

« Arrête arrête, je viens… »

Yoann et Emmanuelle passent deux jours à Venise et font un petit tour de gondole. Comme c’est romantique, et surtout…original. Le lendemain matin, les deux amoureux profitent d’un petit déjeuner dans leur suite, qui donne à Yoann l’occasion de montrer à Emmanuelle son niveau en Italien, c’est à dire… très mauvais.

Le dernier couple, Philippe et Margarida, passe le weekend à Cannes et se fait du pied, ce qui excite particulièrement Philippe : « Arrête arrête, je viens… » Charmant. Mais plus tard, l’agriculteur n’a plus le cœur à la fête, car il sait que sa relation est au pied du mur. En effet, ni l’un ni l’autre ne veut quitter sa région.

Source OZAP


Page suivante »