Un soap sur France O
Pour fêter son arrivée sur la TNT aujourd’hui, France Ô (anciennement RFO) joue la carte de la production d’une série maison avec un daytime soap-opera, Baie des Flamboyants.
Au programme : amours, drames et trahisons, bref rien de neuf sous le soleil, si ce n’est celui… de Guadeloupe, qui offrira un cadre assez exotique au programme.
Quelques surprises néanmoins au générique : non seulement le feuilleton s’avère être produit, écrit et réalisé par des anciens d’AB Productions (Jean-Luc Azoulay et Ariane Carletti en tête), mais il comprend en plus dans sa distribution plusieurs rescapés des aventures d’Hélène et compagnie : Laly Meignan, Laure Guilbert, Ludovic Van Dorm et même Sébastien « Cri-Cri d’Amour » Roch. A eux, s’ajoutent également deux anciens de la Star Académy de TF1, Emilie Minatchy et Lukas Delcourt. Une distribution pour le moins éclectique …
100 épisodes ont déjà été produits pour une diffusion quotidienne sur France Ô dès le 24 septembre 2007, avant une arrivée en 2008 sur France 2 ou France 3.
Plus d’infos sur le site de France O
on octobre 4th, 2007 at 18 h 54 min
j’ai regardé cette série, pas terrible. on a bien l’accent créole!
ça va un peu trop typique à mon goût.
conclusion: série à refaire!!!
on octobre 7th, 2007 at 18 h 19 min
Je viens enfin de voir un épisode … pas convaincant … mal joué …
copie à revoir !