Nettoyer Windows …

Posted on juillet 25th, 2007 in Logiciels,Sécurité by obi3fr

Au fur et à mesure que vous vous servez de votre ordinateur, que vous naviguez sur Internet, que vous installez, désinstallez ou même utilisez des applications, votre système s’alourdit, dispose de moins d’espace disque et devient moins performant.

Pour nettoyer votre système et l’optimiser, plusieurs manipulations sont à effectuer.

Vous pouvez commencer par éliminer les fichiers temporaires et les traces que vous laissez en naviguant sur Internet ou bien en ouvrant simplement des fichiers avec n’importe quel logiciel sous Windows : le Lecteur Windows Media, Emule, Office, Nero, Adobe Reader, etc.

Ensuite, vous pouvez désinstaller les logiciels dont vous ne vous servez jamais. Mais attention, certaines désinstallation laissent quand même de nombreuses informations sur votre système et Windows peut avoir du mal à s’y retrouver. A vous de débusquer ces informations et de les supprimer.

Enfin, le Registre de Windows, l’endroit où est stocké toute la configuration du système peut également être à l’origine d’un ralentissement de votre système. Certaines clés erronées et non valides l’alourdissent.

Si ce nettoyage peut être réalisé « à la main », il est compliqué et long, ceci à cause de l’éparpillement de toutes les données à nettoyer. Le plus simple et pour un résultat tout aussi efficace est d’utiliser un outil spécialisé tel que CCleaner. Gratuit et en français, CCleaner va vous permettre de faire le ménage dans Windows. Une opération à renouveler régulièrement.

Lisez la suite de ce dossier (installation et utilisation de CCleaner) sur le site de PCAstuces.


L’Ile de la Tentation, épisode 3 : "Y a quelque chose de sacrément cassé"

Posted on juillet 25th, 2007 in L'ile de la tentation by obi3fr

L’Ile de la Tentation, c’est un peu comme Lost, mais en accéléré. Ca se passe aussi sur une île, mais alors qu’il faut attendre une demi-saison pour qu’il se passe quoi que ce soit entre Jack, Kate et Sawyer, ça va très, très, très vite sur l’Ile pour Anthony, Benjamin et les autres. En deux épisodes, on a déjà deux hommes qui ont franchi les limites, et un troisième qui a demandé à partir !

Qu’avez vous sur ces images ?

Suite à l’emportement de Lindsay, on commence ce troisième épisode par le premier feu de camp des filles. Johanna est la première à « pouvoir regarder seule ou avec [ses] amies » ». Elle a droit à une tentatrice qui se livre à une analyse psychologique poussée. « Qu’avez-vous vu », lui demande Céline Géraud. Aaah, Céline, l’Ile de la Tentation serait bien triste sans toi ! Johanna est embêtée que Lindsay se soit confié si facilement à une tentatrice. Il lui a pourtant pas touché les seins pour voir s’ils étaient vrais, hein Anthony ?

Carine aussi a droit à une tentatrice, qui affirme avec gravité que « jamais Olivier m’a dit qu’il était fou d’elle ». Carine fait preuve d’un minimum de jugeote – c’est assez rare pour être signalé – et ne s’emballe pas, malgré les questions pièges de Céline Géraud. Fiona est moins chanceuse. Elle est témoin des déclarations de son cher et tendre qui s’enthousiasme à propos de sa tentatrice préférée. « Franchement des filles comme Stéphanie, j’en rencontre pas souvent […] quand tu les trouves faut pas les laisser passer ». « Qu’est-ce que ça vous inspire », demande Céline. La jeune femme trouve qu’au bout de quatre jours, on ne connaît pas assez bien les gens pour dire des choses pareilles. Bienvenue dans l’Ile de la Tentation Fiona ! La jeune femme avoue son inquiétude : « j’espère seulement qu’il est aussi intelligent que je le pense », conclue-t-elle. Euh…

Enfin, on passe à Lise, qui a droit aux images d’Anthony dans la piscine, qui partage un baiser furtif avec sa tentatrice favorite. Pas pire que le toucher de seins, me direz-vous. Elle voit aussi Anthony déclarer qu’il souhaite redevenir célibataire. « Il a totalement dépassé [les limites] » affirme-t-elle, avant d’ajouter, au bord des larmes, qu’il y a « quelque chose de sacrément cassé. Pardonner et me remettre avec Antony, c’est carrément impossible. Je suis gentille mais pas stupide ».

Tentateur, un beau métier…

Sur le chemin du retour, les filles font un concours de larmes, mais Lise garde un calme surprenant. Johanna veut partir, comme son chéri. Ca tombe bien ! Mais, pas de bol, les tentateurs ont organisé une fête en leur honneur. Les tentateurs, pas la prod, bien sûr ! Joffrey va donc rejoindre Johanna pour (profiter de sa faiblesse et la faire douter) la réconforter.

Carine n’est pas non plus très sure de son mec, et les tentateurs ne font rien pour la rassurer, bien au contraire. « Un mec ça reste un mec », lui affirment-ils, ce à quoi elle répond que son Olivier n’est pas comme ça. Il ne fait que charmer Maude dit-elle. « Quand tu joues au jeu de la séduction, c’est tromper » lui répond Baghdad (et je suis tombééééé sous le feu des blindéééés).

Du côté des hommes, Lindsay voulait partir. Mais si ! Et pourtant, il est toujours là sur la plage avec les tentatrices, qui tentent de le convaincre de rester. Au final, il reste ! C’est chelou, on se croirait dans Secret Story. Laly, sors de ce corps !

Des rendez-vous pas très concluants

Après les hommes, qui se sont fait plaisir pendant leurs rendez-vous, c’est au tour des filles de partir en tête à tête avec les tentateurs. Johanna choisit Joffrey, le sosie de son copain avec qui elle s’entend très bien… pour aller au bout de la tentation, bah tiens ! Il y a des étincelles dans leur regard, et si on écoutait Baghdad, Johanna serait déjà coupable de tromperie.

Lise, qui n’a plus que quelques jours pour se trouver un nouveau mec, part avec Jamel faire du catamaran. Lise a beaucoup apprécié l’eau bleue et chaude… Jamel, lui, y a vu plus que ça et sent une vraie connexion avec la jeune femme. Au moment de partager le repas, la jeune femme est froide et distante. Jamel essaie de lui parler d’Anthony. « Si vraiment il a fait ça… je trouve ça bête ! » Ouah, Jamel, quelle remarque pertinente !

« Je suis très cérébral »

De retour à Diamante K, la plage des garçons, Anthony aime se faire passer pour une victime. Il joue le blessé et ose dire « j’avais confiance en elle […] au bout de deux ou trois jours, elle était plus sure du tout par rapport à notre couple ». Et les seins de la tentatrice, tu étais sure au bout de deux-trois jours qu’ils étaient vrais ? « Moi, il m’en faut pas plus » dit-il. Bah tiens, pauvre Anthony, délaissé par sa copine. La mauvaise foi du candidat est hallucinante. « Je pense qu’ici je vais facilement pouvoir penser à autre chose ». Oui, noie ton chagrin dans le décolleté d’une tentatrice, pauvre Anthony.

Le soir tombe et les tentatrices ont décidé d’organiser une fête pour les garçons. Oui, oui, les tentatrices. Lindsay a trop bu ou consommé des substances illicites, il n’y a pas d’autre explication. Lui qui voulait partir, 24 heures plus tôt, se jette désormais sur les tentatrices. « J’ai besoin de me frotter à la tentation », dit-il, et il parle littéralement. Olivier se frotte lui aussi à Maude, et semble également dans un état d’ébriété (ou autre) avancé…

Ben, quant à lui, tente de séduire autant de tentatrices que possible. « Je suis très cérébral » dit-il, et 4 millions de téléspectateurs s’esclaffent. « C’est un challenge de savoir si je plais à la fille », dit-il pour expliquer son attitude. « C’est du foutage de gueule, ça en devient ridicule » déclare une tentatrice à propos de Ben. Stéphanie, sa tentatrice plus ou moins attitrée, est jalouse et tente de le calmer. La jeune femme est bien naïve : s’il traite sa copine comme ça, pourquoi traiterait-il une tentatrice différemment ?

S.O.S. Feu de camp, j’écoute ?

En pleine nuit, les filles sont convoquées pour un feu de camp inopiné. Fiona a droit aux images de Ben avec Stéphanie pendant la fête qui vient d’avoir lieu. Elle est en colère de le voir enfreindre les limites qu’ils s’étaient fixés. La jeune femme en veut à Ben et se demande si, finalement, c’est bien le bon. La suite du feu de camp, la semaine prochaine !

http://www.imedias.biz/


Secret Story … les nominations … pppfffff

Posted on juillet 25th, 2007 in Secret Story by obi3fr

Mardi – 18h50: Maxime est nominé mais trois garçons sont arrivés ex-aequo, il sagit de Julien, Gabriel et Erwan, les filles devront repasser dans le confessionnal pour déterminer le deuxième nominé. De plus, Tatiana donne son immunité à…Xavier. Il est donc sauvé malgré le double vote d’Ophélie.

Mercredi – 18h36 : Tandis que Maxime fait (encore) du , il rumine sa nomination. Personne n’est venu le voir depuis, “tout le monde” a changé son comportement avec lui depuis sa nomination. Concernant le secret de Maxime, l’intéressé indique que Xavier est le plus proche… La discussion arrive au tennis et Maryline affirme, en plaisantant, que Maxime est le “petit-fils de Yannick Noah !“.

Mercredi – 18h48: Après Maxime, c’est Julien qui a été nominé…


Tour de France : Cristian Moreni contrôlé positif …

Posted on juillet 25th, 2007 in News by obi3fr

Après Vinokourov hier, un nouveau coureur du Tour de France a été contrôlé positif. Il s’agit de l’italien Cristian Moreni de l’équipe française Cofidis.
Il a été contrôlé positif à la testostérone à l’issue de la 11e étape entre Marseille-Montpellier, le 19 juillet dernier.

Mise à jour à19h56 … L’équipe Cofidis se retire du Tour …


Tricheurs …

Posted on juillet 25th, 2007 in News by obi3fr

Le coup de grâce. Le Kazakh Alexandre Vinokourov (Astana) a subi samedi soir, à l’issue de sa victoire dans le contre-la-montre d’Albi, un contrôle antidopage qui a révélé la pratique d’une transfusion sanguine homologue, révèle mardi le site Internet de «L’Equipe».

Comme le rappelle le quotidien, «les transfusions homologues (avec le sang d’un donneur compatible), à la différences des autologues (le propre sang de l’athlète lui est transfusé), sont détectables depuis les Jeux Olympiques d’Athènes, en 2004, par le biais d’une méthode mise au point par le laboratoire de Lausanne (LAD).

En fin d’après-midi, Astana a annoncé qu’elle suspendait Vinokourov (lequel a demandé une contre-expertise) avec effet immédiat, en application du code éthique, et qu’elle acceptait de se retirer de la course à l’invitation des organisateurs de l’épreuve.

Faut-il poursuivre la diffusion du Tour à la télé ?


Page suivante »