L’amour est dans le pré 5×02 :  » Tip-top bonne… Je lui aurais bien roulé une galoche »

Posted on juin 15th, 2010 in TéléRéalité by obi3fr

Comme chaque semaine, Ozap vous retrace le nouvel épisode de l’Amour est dans le pré saison 5. Et c’est cette semaine au tour du second groupe d’agriculteurs de rencontrer leurs prétendants. Rendez-vous au speed-dating avec aujourd’hui, Vincent, Freddy, Alain, Sylvie, Yoann et Jean-Pierre. Si pour certains, peu de prétendantes sont venues, comme pour Freddy et Jean-Pierre, pour d’autres, il est l’heure de commencer le marathon des rendez-vous, avec 10 rencontres pour Alain et Vincent.

« Son niveau d’intelligence n’est pas le même que le mien »

Jean-Pierre. Seules trois femmes sont présentes pour rencontrer l’agriculteur. Il faut dire que le fermier met la barre très haut et recherche la femme parfaite. Pas sûr qu’elle se trouve dans la salle d’attente. Il commence avec Mireille, 41 ans, et ne perd pas de temps. A peine a-t-elle le temps de déclarer ne pas vouloir d’enfants qu’il la renvoie chez elle. On se croirait dans Next ! Les choses se passent mieux avec Nadège, mais à peine est-elle partie qu’il déclare : « Son niveau d’intelligence n’est pas le même que le mien ». En clair, il la trouve idiote. Quand vient le temps d’annoncer son choix final, il a trouvé une façon originale d’annoncer l’heureuse nouvelle. Il chante une chanson à celles qu’il a décidé d’emmener à la ferme ! « Laisse moi t’aimer » à Christelle et « Rien qu’une larme dans tes yeux » de Mike Brant pour Nadège. Quand les filles arrivent chez l’agriculteur, il est encore en train de traire ses vaches et les laisse donc poiroter. Pas bête, Christelle prend les choses en main et va l’aider, pendant que Nadège attend seule devant la ferme et dans le froid.

Sylvie. Elle cherche un homme qui ressemble à Robert Redford. Elle est toute de suite sous le charme de Philippe, qui lui avait envoyé une lettre, une carte postale et un poème. Si le prétendant à tout de même 47 ans alors qu’elle n’en a que 30, il dispose déjà d’un gros avantage : il semble fou amoureux de l’éleveuse de chevaux. Arrive ensuite Frédéric, qui ne la laisse pas indifférente : « il est un petit peu mieux que sur la photo ». Lui la trouve « super brave ». À la fin de la journée, Comme ni Robert, ni Redford ne sont venus, l’agricultrice choisit Frédéric et Philippe. Finalement, on apprend que Frédéric a décliné l’invitation. La fermière se retrouve donc seule avec Philippe - qui ne s’en plaint pas. A peine est-il arrivé que Sylvie le met au travail.

Yoann. Il est très préoccupé de l’endroit d’où viennent les prétendantes. Emmanuelle, qui vient de Suisse, est la première à passer. Et il ne regrette pas se venue, elle lui tape même tout particulièrement dans l’œil. Vient ensuite Géraldine, qui a eu un flash en voyant l’agriculteur à la télévision. En tout cas, le fermier veut déjà aller plus loin avec elle et mieux la connaître. Comme lui, la jeune femme veut se marier et avoir des enfants. Le fermier lui trouve beaucoup de qualités. Il choisit Emmanuelle et Geraldine. Et c’est cette dernière qui arrive la première. Le fermier en profite pour lui faire visiter sa région, le Loiret. Au moment d’aller chercher Emmanuelle, la jeune femme est introuvable. Va-t-elle venir ?

« De la bombe. Du lourd ! »

Alain. Il est plutôt tendu. A 51 ans, ce céréalier de la Côte d’or a déjà eu deux enfants de deux femmes différentes. Il avoue à Karine Le Marchand avoir morflé en amour. Il rencontre Barbara la polonaise, qui est peut être un peu trop entreprenante. Vient ensuite Fabienne, qui, dans sa lettre, voulait se noyer dans ses beaux yeux. Si lui ne montre pas grand chose, la jeune femme semble charmée par l’agriculteur. Il rencontre ensuite Fanny la portugaise - un vrai tour du monde des nationalités. Encore une fois, c’est la prétendante qui prend les devants et montre qu’elle n’est pas venue pour rien. Ce sont finalement Fanny et Fabienne qui sont invitées chez l’agriculteur. Une fois chez le fermier, les deux femmes montrent qu’elles sont prêtes à tout pour séduire Alain, qui les accueille dans son nouveau chalet en bois.

Vincent. Il commence sa journée avec Laetitia, qui a le droit à un florilège de répliques de séducteur : « T’es toute mignonne. T’es mieux que sur les photos. Chez moi c’est paumé ». En voilà un qui sait parler aux femmes ! Le berger de 34 ans rencontre ensuite Murielle, sa grande favorite. La jeune femme a elle aussi le droit au grand jeu :«  Moi je vis chez Maman. Le sport, je n’en fais pas. Des enfants ? Je ne dirais pas oui, je ne dirais pas non ». Il termine sa journée avec Elodie, dont il avait parlé en termes très élogieux quand il avait vu sa photo : « De la bombe. Du lourd ! » Son choix final sera pour Laetitia et Elodie. Comme l’agriculteur ne cuisine pas, il a trouvé la bonne parade en invitant Laetitia au restaurant. Son programme pour la semaine est simple mais efficace : « apéros, tout cool ».

Freddy. L’agriculteur commence fort et dévoile ses sentiments à Magali, pour qui il avait eu un coup de cœur à la lecture du courrier. Rappelez-vous, le coquinou avait caché sa photo dans sa poche pendant la lecture du courrier. Et quand Freddy drague, il sort lui aussi le grand jeu : « Tu les as vues mes vaches ? Tu vois je travaille mais je n’ai pas de ventre ! Comme toi ! J’aime le catch ! » Il rencontre aussi Sylvie, qu’il trouve différente de sur les photos. La jeune femme avait perdu des points en envoyant une lettre rédigée à l’ordinateur plutôt qu’à la main, mais elle se rattrape suffisamment pour faire partie des deux sélectionnées, aux côtés de Magali. Sylvie arrive la première chez Freddy. Elle trouve l’endroit « un peu paumé ». S’il vit toujours avec ses parents, le fermier a pris la peine de louer un appartement pour loger les filles. Ambiance glauque avec la mère de l’agriculteur dans la cuisine, les deux amoureux ne sont pas très à l’aise. Magali viendra finalement avec deux jours de retard.

Source Ozap


2 Responses to 'L’amour est dans le pré 5×02 :  » Tip-top bonne… Je lui aurais bien roulé une galoche »'

Subscribe to comments with RSS or TrackBack to 'L’amour est dans le pré 5×02 :  » Tip-top bonne… Je lui aurais bien roulé une galoche »'.

  1. blanchard said,

    on mars 17th, 2011 at 22 h 10 min

    bonjour, est-ce quelqu’un peut me dire où habite Nadèle ex-prétendante de Jean-Pierre saison 5. J’habite Poitiers ; il me semble l’avoir croisé deux fois. merci pour votre réponse.

    Bise à tous

  2. obi3fr said,

    on mars 18th, 2011 at 11 h 41 min

    Avis à la population, nous recherchons Nadège de Poitiers qui a eu la chance de rencontrer Jean-Pierre, l’agriculteur/chanteur !!!

Post a comment

You must be logged in to post a comment.